09
juin

REZAUTO : En route pour une seconde levée de fonds

Avec une nouvelle version du site venue booster son activité, la start-up Rezauto reste tournée vers l’avenir et emprunte le chemin d’une seconde levée de fonds.

Cette plateforme CtoB du secteur automobile a pour ambition de renverser la tendance, en offrant aux professionnels la possibilité de reprendre la main sur le marché de l’occasion, tout en permettant aux particuliers de vendre au bon prix, en toute sécurité.

Le contexte de cette levée de fonds

Après un premier test de marché concluant au cours de l’année 2016, Rezauto a su mettre en place un outil puissant et complet, répondant aux nombreux besoins des professionnels et particuliers du secteur.

Surfant sur cette vague, Rezauto est sur le point d’entériner une nouvelle levée de fonds qui lui permettra de renforcer son plan de communication et d’accélérer son développement commercial, comprenant notamment la mise en place de passerelles entre des serveurs de stockages de véhicules et sa plateforme.

Rezauto s’assure ainsi un second semestre palpitant, tout en préservant cette ligne directrice lui assurant son statut d’entreprise innovante.

C’est un grand plaisir pour Story-Starter de continuer l’aventure auprès de Gilles PEISSEL et l’ensemble de l’équipe Rezauto sur ce chemin vers la réussite !