02
juin

MyRezApp vous présente Lodgy

MyRezApp, c’est avant tout une web app innovante au service des professionnels travaillant sur rendez-vous ou réservation. En quelques minutes seulement, elle leur permet de transformer leur simple site vitrine en véritable site de réservation, offrant ainsi la possibilité à leurs clients de réserver en ligne 7j/7 24h/24.

Surfant sur son dynamisme et son expertise, l’équipe MyRezApp chamboule à nouveau le monde de la réservation en venant étoffer sa palette de services.

Vous êtes propriétaire d’un meublé de tourisme et, contrairement aux hôteliers, vous ne louez pas à la nuité ? Les expressions « week-end court », « week-end long », « mid-week » et « semaine » vous parlent ? Alors MyRezApp Lodgy vous intéressera probablement !

Mettez vos 3 prochaines minutes à profit pour découvrir ce nouvel outil

présenté par Maëlla DEGRAS, Co-CEO de MyRezApp


Qu’est-ce que MyRezApp Lodgy ?

C’est un logiciel de gestion des locations de vacances accessible en ligne (SaaS) qui permet aux propriétaires d’optimiser la gestion de leur(s) bien(s) à louer. En effet, gérer une location saisonnière (planning, arrivées, départs, paiements…) est une activité chronophage que MyRezApp Lodgy a pour but de simplifier. Nous vous expliquons comment !

Quels en sont les principaux atouts ?

Gagner du temps sur la gestion des réservations

MyRezApp Lodgy vous facilite le suivi de vos réservations. Vous voyez clairement quelles sont les disponibilités, qui sont vos prochains locataires, qui entre, qui sort, qui a déjà versé des arrhes, quel est le solde restant etc.

De plus, une fois que vous avez saisi vos prix et vos disponibilités, tout se met à jour en temps réel, au gré des réservations qui sont prises en ligne ou que vous avez saisi manuellement. Pas d’erreur possible, pas de confusion au niveau des réservations.

Augmenter les réservations en direct

Parce que préserver votre indépendance est important, MyRezApp Lodgy vous permet de favoriser les réservations en direct, sans commission. C’est possible grâce à un module de réservation en ligne accessible 7j/7, 24h/24 sur votre site Internet ou page Facebook. Et c’est très pratique pour vos clients, notamment en cas de décalage horaire !

D’ailleurs, pour s’adapter à une clientèle internationale, le module de réservation en ligne est actuellement proposé en 3 langues : français, anglais et espagnol.

 

« Sécuriser » les réservations avec le paiement en ligne

Ne courez plus après votre argent et évitez les mauvaises surprises en soumettant la confirmation des réservations au paiement en ligne des arrhes, avec date butoir à respecter. Cela peut également s’appliquer au règlement du solde.

D’ailleurs, pour gagner encore plus de temps dans la gestion de votre meublé de tourisme, vous pouvez automatiser les demandes de règlement de solde grâce à des règles que vous aurez définies dans votre interface (Ex : envoyer une demande de paiement du solde X jours avant la date d’arrivée).

Veiller à la satisfaction client

Les avis de vos clients ont un réel impact sur votre taux de remplissage car ils participent à la construction de votre réputation. Recueillez donc systématiquement des avis et mettez-les en avant. S’ils sont bons, vous devriez rapidement noter l’impact sur vos réservations !

Afin de vous aider dans cette démarche qui demande du temps, MyRezApp Lodgy vous propose un module de collecte d’avis. Il permet d’envoyer automatiquement un questionnaire de satisfaction à l’issue du séjour. Tous les avis reçus pourront apparaître sur votre site ou page Facebook, grâce à un simple copier-coller fait une bonne fois pour toutes.

Combien ça coûte ?

MyRezApp Lodgy est une solution gratuite que les propriétaires peuvent enrichir, s’ils le souhaitent, avec des fonctionnalités Premium comme par exemple :

  • Le paiement en ligne
  • La collecte d’avis
  • La génération de factures

 

Il y a d’ailleurs la possibilité d’essayer gratuitement toutes les fonctionnalités Premium.