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INBOUND MARKETING : Replacez le client au cœur de votre stratégie digitale

 

L’internaute a évolué. Il ne veut plus être sur sollicité par des messages publicitaires intrusifs. Que ce soit en BtoC comme en BtoB, il faut s’intéresser aux comportements des clients sur internet, les analyser et adapter les actions et messages de communication en fonction de ces comportements.

 

L’objectif : placer l’expérience au cœur de votre plan d’actions de communication digitale. Revenez à l’essentiel grâce à l’Inbound Marketing, et concentrez vous sur les besoins des clients en adoptant une méthode basée sur l’analyse des comportements d’achats.

 

Découvrez les techniques de l’inbound marketing* vs Lead Nurturing et prenez du recul pour aborder de façon différenciante votre stratégie digitale.

  • Quelles sont les techniques de l’Inbound marketing ?
  • Quel budget y consacrer ?
  • Quels retours en attendre ?



maxime-bourbon

Autant de sujets abordés par notre expert Maxime BOURBON, Maxime BOURBON, membre de l’équipe Story-Starter et Co-gérant du groupe de communication BRAINTIME.

 

Vous souhaitez accéder aux fondamentaux d’une prise de parole efficace sur internet à destination de vos prospects ? Nous vous donnons donc rendez-vous le Mardi 2 Mai de 9h à 11h à la CCI Haute-Savoie.

Pour participer à l’événement, cliquer sur ce lien :

http://www.haute-savoie.cci.fr/votre-cci/agenda/1247-inbound-marketing-replacez-le-client-au-coeur-de-votre-strategie-digitale