16
juin

BRAINTIME entre au capital d’une start-up du secteur des Ressources Humaines non salariées

 

logo-braintime
En officialisant son entrée au capital d’Addworking, une start-up très prometteuse dans le secteur des Ressources Humaines non salariées, le mois de Juin s’annonce passionnant pour le groupe BRAINTIME .

Déjà actionnaire d’une dizaine de sociétés, dont plusieurs jeunes pousses à fort potentiel, le premier groupe média des Deux Savoie démarre une collaboration avec cette entreprise innovante du territoire, et assoit ainsi son expertise et son leadership dans l’accompagnement de sociétés à fort potentiel de croissance.

Une bonne nouvelle également pour la région Auvergne Rhône-Alpes qui continue d’accueillir des start-up dynamiques, qui feront partie intégrante de notre économie de demain !

Les nouvelles technologies viennent révolutionner la gestion des Ressources Humaines non salariées. Julien et Charles l’ont bien compris, et se sont associés en 2015 avec une ambition forte :

Sécuriser juridiquement l’emploi de ressources non salariées présentes

au sein de l’Entreprise.

Chez Story-Starter, nous sommes fiers de participer à ce beau projet qui saura évidemment trouver son marché rapidement, tout en étant aligné à une des valeur forte de notre groupe, l’Ethique !